Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme programation gdk3000 programation telecommande

j'ai programmè la telecommande gdk3000 de ma porte de garage ça a marchè 3 fois et maintenant impossible de reprogrammer merci de votre aide

marcel J.
marcel J.

marcel J.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marcel,
    Faire l'essai ● Suppression des télécommandes :de Pour effacer la mémorisation des
    télécommandes :
    • Appuyez simultanément sur les boutons
    de réglage et de vitesse.
    Les deux voyants clignotent pour indiquer la
    prise en charge de la demande.
    • Maintenez votre appui jusqu’à l’arrêt des
    clignotements (environ 7 secondes).
    ...
    Mémoriser une télécommande, et lancer un apprentissage.
    Le problème persiste t-il ?
    Si oui il faudra remplacer la carte électronique.

    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/354/fr-...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique