Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement d'alarme vers 23h

cela fais plusieurs soir vers 23h ou 2h du matin que mon alarme se déclenche et me demande d'appuyer sur le 9 n'étant pas chez moi cela est difficile de vérifier j'ai dernièrement changer les piles du clavier , j'ai été tranquille deux jours et voila que cela recommence.
pourriez vous me dire ce que je dois faire et cela fais deux fois que je téléphone chez Somfy il me demande une attente de 6 à 8 minutes j'ai attendu plus de 12 minutes et aucunes réponses??? comment je peux les contacter autrement merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il vous faut diagnostiquer l'origine de l'anomalie pour pouvoir réparer ou remplacer l'élément défaillant.
    Somfy c'est ici

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre alarme.

    Ensuite, il faudrait que vous preniez la main à distance (si vous n'êtes pas chez vous) sur votre transmetteur téléphonique et que vous alliez consulter les messages d'alarmes.
    Si vous êtes chez vous, faites la même chose depuis votre clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique