Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement d'alarme vers 23h

cela fais plusieurs soir vers 23h ou 2h du matin que mon alarme se déclenche et me demande d'appuyer sur le 9 n'étant pas chez moi cela est difficile de vérifier j'ai dernièrement changer les piles du clavier , j'ai été tranquille deux jours et voila que cela recommence.
pourriez vous me dire ce que je dois faire et cela fais deux fois que je téléphone chez Somfy il me demande une attente de 6 à 8 minutes j'ai attendu plus de 12 minutes et aucunes réponses??? comment je peux les contacter autrement merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    il vous faut diagnostiquer l'origine de l'anomalie pour pouvoir réparer ou remplacer l'élément défaillant.
    Somfy c'est ici

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre alarme.

    Ensuite, il faudrait que vous preniez la main à distance (si vous n'êtes pas chez vous) sur votre transmetteur téléphonique et que vous alliez consulter les messages d'alarmes.
    Si vous êtes chez vous, faites la même chose depuis votre clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique