Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement d'alarme vers 23h

cela fais plusieurs soir vers 23h ou 2h du matin que mon alarme se déclenche et me demande d'appuyer sur le 9 n'étant pas chez moi cela est difficile de vérifier j'ai dernièrement changer les piles du clavier , j'ai été tranquille deux jours et voila que cela recommence.
pourriez vous me dire ce que je dois faire et cela fais deux fois que je téléphone chez Somfy il me demande une attente de 6 à 8 minutes j'ai attendu plus de 12 minutes et aucunes réponses??? comment je peux les contacter autrement merci

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre alarme.

    Ensuite, il faudrait que vous preniez la main à distance (si vous n'êtes pas chez vous) sur votre transmetteur téléphonique et que vous alliez consulter les messages d'alarmes.
    Si vous êtes chez vous, faites la même chose depuis votre clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page