Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte alarme existant ou pas ?

Bonjour, j'essai de crée un compte alarme pour pouvoir gérer mon alarme à distance, mais la "recherche de la centrale d'alarme" ne se fait pas.
Après recherche sur ce site j'ai lu qu'un seul compte pouvait être crée par alarme. Comment savoir si un compte à déjà été crée pour mon alarme ? Et comment le supprimer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas S.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez acheté votre alarme d'occasion il faut la dissocier du compte, seul Somfy peut le faire.
    Si elle est neuve, aucun compte n'y st associé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    yannick H.
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    Bonjour,
    pour ma part, a priori j'ai creer mon compte, reçu un mail avec mes identifiants.
    Mais quand je les tape dans la page alarmasomfy.net, celle-ci me répond que ce ne sont pas les bons ????

    Robert P.

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    Bonjour,
    Pour accéder à votre compte il faut que votre centrale d'alarme soit connectée à Internet.
    Lorsque la recherche de votre alarme est lancée sur votre compte, couper l'alim secteur de votre centrale 30" pour la faire découvrir.

    Nicolas S.
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    Merci pour vos réponses.
    Je pense avoir fait les bonnes manip.
    Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que j'avais commencé à crée mon compte juste après l'achat de l'alarme, il y a environ deux ans. Malheureusement je retrouve plus mes identifiants ni le mot de passe.
    Du coup je vais contacter Somfy.
    Merci encore !

    yannick H.
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    Bonsoir,
    malheureusement pour moi, le fait de déconnecter la centrale n'y a pas fait, c'est autre chose..., j'ai appelé Somfy qui m'a réclamé un certain nombre de captures d'écran.., adviendra que pourra....

    Nicolas S.
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    Bonjour,
    Mon problème est résolu.
    C'était les ports de mon modem qui n'étaient pas ouvert et du coup l'accès à la centrale de l'alarme n'était pas possible.
    Il n'y avait aucun problème avec mon compte comme je le pensai.
    Un grand merci à l'assistance téléphonique Somfy, sympa et très efficace.

    yannick H.
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    Bonjour, pour moi le problème n'est pas totalement résolue, j'accède à mon alarme depuis mon téléphone portable en 3g, mais toujours pas depuis un poste internet distant, maintenant quand je vais sur le compte alarmesomfy.net, je fini sur ma box, comprend pas????

    Bonjour Yannick,

    Pour pouvoir connaître l'état de votre compte, il me faudrait le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique. Merci.

    Bonne journée.

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