Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte alarme existant ou pas ?

Bonjour, j'essai de crée un compte alarme pour pouvoir gérer mon alarme à distance, mais la "recherche de la centrale d'alarme" ne se fait pas.
Après recherche sur ce site j'ai lu qu'un seul compte pouvait être crée par alarme. Comment savoir si un compte à déjà été crée pour mon alarme ? Et comment le supprimer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez acheté votre alarme d'occasion il faut la dissocier du compte, seul Somfy peut le faire.
    Si elle est neuve, aucun compte n'y st associé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    pour ma part, a priori j'ai creer mon compte, reçu un mail avec mes identifiants.
    Mais quand je les tape dans la page alarmasomfy.net, celle-ci me répond que ce ne sont pas les bons ????

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Pour accéder à votre compte il faut que votre centrale d'alarme soit connectée à Internet.
    Lorsque la recherche de votre alarme est lancée sur votre compte, couper l'alim secteur de votre centrale 30" pour la faire découvrir.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses.
    Je pense avoir fait les bonnes manip.
    Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que j'avais commencé à crée mon compte juste après l'achat de l'alarme, il y a environ deux ans. Malheureusement je retrouve plus mes identifiants ni le mot de passe.
    Du coup je vais contacter Somfy.
    Merci encore !

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    malheureusement pour moi, le fait de déconnecter la centrale n'y a pas fait, c'est autre chose..., j'ai appelé Somfy qui m'a réclamé un certain nombre de captures d'écran.., adviendra que pourra....

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon problème est résolu.
    C'était les ports de mon modem qui n'étaient pas ouvert et du coup l'accès à la centrale de l'alarme n'était pas possible.
    Il n'y avait aucun problème avec mon compte comme je le pensai.
    Un grand merci à l'assistance téléphonique Somfy, sympa et très efficace.

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour moi le problème n'est pas totalement résolue, j'accède à mon alarme depuis mon téléphone portable en 3g, mais toujours pas depuis un poste internet distant, maintenant quand je vais sur le compte alarmesomfy.net, je fini sur ma box, comprend pas????

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Pour pouvoir connaître l'état de votre compte, il me faudrait le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique