Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compte alarme existant ou pas ?

Bonjour, j'essai de crée un compte alarme pour pouvoir gérer mon alarme à distance, mais la "recherche de la centrale d'alarme" ne se fait pas.
Après recherche sur ce site j'ai lu qu'un seul compte pouvait être crée par alarme. Comment savoir si un compte à déjà été crée pour mon alarme ? Et comment le supprimer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez acheté votre alarme d'occasion il faut la dissocier du compte, seul Somfy peut le faire.
    Si elle est neuve, aucun compte n'y st associé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour,
    pour ma part, a priori j'ai creer mon compte, reçu un mail avec mes identifiants.
    Mais quand je les tape dans la page alarmasomfy.net, celle-ci me répond que ce ne sont pas les bons ????

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour accéder à votre compte il faut que votre centrale d'alarme soit connectée à Internet.
    Lorsque la recherche de votre alarme est lancée sur votre compte, couper l'alim secteur de votre centrale 30" pour la faire découvrir.

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Je pense avoir fait les bonnes manip.
    Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que j'avais commencé à crée mon compte juste après l'achat de l'alarme, il y a environ deux ans. Malheureusement je retrouve plus mes identifiants ni le mot de passe.
    Du coup je vais contacter Somfy.
    Merci encore !

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonsoir,
    malheureusement pour moi, le fait de déconnecter la centrale n'y a pas fait, c'est autre chose..., j'ai appelé Somfy qui m'a réclamé un certain nombre de captures d'écran.., adviendra que pourra....

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème est résolu.
    C'était les ports de mon modem qui n'étaient pas ouvert et du coup l'accès à la centrale de l'alarme n'était pas possible.
    Il n'y avait aucun problème avec mon compte comme je le pensai.
    Un grand merci à l'assistance téléphonique Somfy, sympa et très efficace.

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonjour, pour moi le problème n'est pas totalement résolue, j'accède à mon alarme depuis mon téléphone portable en 3g, mais toujours pas depuis un poste internet distant, maintenant quand je vais sur le compte alarmesomfy.net, je fini sur ma box, comprend pas????

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pour pouvoir connaître l'état de votre compte, il me faudrait le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page