Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une télécommande oximo io 1 à un moteur de volet roulant io

Bonjour,

Comment programmer une télécommande oximo io1 avec un moteur roulant io lorsque je ne peux pas couper l'alimentation d'un seul moteur à la fois ? En effet, j'ai deux moteurs roulants sur le même disjoncteur et je n'ai pas accès facilement au boitier de dérivation? Du coup, je me retrouve avec une télécommande qui se programme pour les deux volets roulants.

Dans les réponses sur le forum, je lit bien qu'il faut arrêter un seul moteur à la fois mais quand on ne peut pas facilement le faire existe t'il une autre télécommande plus complexe permettant d'identifier les deux moteurs séparément et me permettant de programmer ensuite les oximo io 1?

A noter qu'avec la Tahoma, je vois bien les deux moteurs roulants séparément.

Merci de votre aide.

E. Basilico

Edoardo B.
Edoardo B.

Edoardo B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'y a pas d'autre solution que de couper l'alimentation une à une des volets.

    Haut de page