Comment associer une télécommande oximo io 1 à un moteur de volet roulant io

Bonjour,

Comment programmer une télécommande oximo io1 avec un moteur roulant io lorsque je ne peux pas couper l'alimentation d'un seul moteur à la fois ? En effet, j'ai deux moteurs roulants sur le même disjoncteur et je n'ai pas accès facilement au boitier de dérivation? Du coup, je me retrouve avec une télécommande qui se programme pour les deux volets roulants.

Dans les réponses sur le forum, je lit bien qu'il faut arrêter un seul moteur à la fois mais quand on ne peut pas facilement le faire existe t'il une autre télécommande plus complexe permettant d'identifier les deux moteurs séparément et me permettant de programmer ensuite les oximo io 1?

A noter qu'avec la Tahoma, je vois bien les deux moteurs roulants séparément.

Merci de votre aide.

E. Basilico

Edoardo B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il n'y a pas d'autre solution que de couper l'alimentation une à une des volets.