Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialiser smoove io

je cherche une méthode pour tout ré initialiser, car suite à mauvaise manip sur la telis io j'ai perdu la config de mes 12 smoove origin Io ils ont tous fonctionné une fois et depuis plus rien et lorsque je fait la manip indiqué dans la notice ( coupure2s alim 10s et coupure 2s) cela à tout supprimé car mon, électricien à fait seulement 2 zones dans le tableau électrique...

said M.
said M.

said M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faut débrancher tous les volets afin de ne pouvoir travailler que sur 1 volet à la fois. Si votre électricien a bien fait son boulot, vous devez avoir une boite de dérivation facilement accessible où se trouve le branchement par volet.
    Ensuite repartez de 0 en reprenant les réglages:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page