Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte electronique portail bras rts

bonjour mon boitier bras rts sn 4867 sp3
5054854 A 43/10 viens subitement de griller au niveau de l alimentation sur la carte apres plusieur recherche je ne trouve pas ce boitier pouvez vous m aider merci

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,
    Quel est le type de motorisation monté sur votre portail?
    Si vous ne savez pas, une photo est possible.

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je ne connait pas le modele car deja installe sur le portail mais voici une photo du modele cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d apres les recherche il semblerais que ce soir un 220b cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    exactement c est un exovia 220 A
    cdtl

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Comme nous venons de le voir ensemble par téléphone, la référence du boîtier de remplacement est 9013307.

    Bonne journée,

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j ai installe la semaine dernière un spot 20 watt LED après 20 ouverture sur la semaine et fermeture hier la lumière est reste allumes sans s éteindre en ouvrant et ferment la lumière cet éteinte ce dysfonctionnement est inquiétant pouvez vous m aider a ce problème que cela risque t il au boitier si la lumière reste allume toute une journée en cas ou cela se reproduirais ?

    CDTL
    MERCI
    ALAIN R

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de risque pour le boîtier électronique. Cependant, il n'est pas normale que le relais reste ainsi collé, nous avons remarqué que ce genre de défaut apparaît uniquement avec des éclairages LED de basse qualité. Actuellement nous avons aucun correctif à apporter si ce n'est de vous conseiller de changer la nature de votre éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique