Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte electronique portail bras rts

bonjour mon boitier bras rts sn 4867 sp3
5054854 A 43/10 viens subitement de griller au niveau de l alimentation sur la carte apres plusieur recherche je ne trouve pas ce boitier pouvez vous m aider merci

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Quel est le type de motorisation monté sur votre portail?
    Si vous ne savez pas, une photo est possible.

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je ne connait pas le modele car deja installe sur le portail mais voici une photo du modele cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d apres les recherche il semblerais que ce soir un 220b cdtl

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    exactement c est un exovia 220 A
    cdtl

    Bonjour Alain,

    Comme nous venons de le voir ensemble par téléphone, la référence du boîtier de remplacement est 9013307.

    Bonne journée,

    ALAIN R.
    ALAIN R.

    ALAIN R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j ai installe la semaine dernière un spot 20 watt LED après 20 ouverture sur la semaine et fermeture hier la lumière est reste allumes sans s éteindre en ouvrant et ferment la lumière cet éteinte ce dysfonctionnement est inquiétant pouvez vous m aider a ce problème que cela risque t il au boitier si la lumière reste allume toute une journée en cas ou cela se reproduirais ?

    CDTL
    MERCI
    ALAIN R

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de risque pour le boîtier électronique. Cependant, il n'est pas normale que le relais reste ainsi collé, nous avons remarqué que ce genre de défaut apparaît uniquement avec des éclairages LED de basse qualité. Actuellement nous avons aucun correctif à apporter si ce n'est de vous conseiller de changer la nature de votre éclairage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique