Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte electronique portail bras rts

bonjour mon boitier bras rts sn 4867 sp3
5054854 A 43/10 viens subitement de griller au niveau de l alimentation sur la carte apres plusieur recherche je ne trouve pas ce boitier pouvez vous m aider merci

ALAIN R.
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    Réponses

    Bonjour Alain,
    Quel est le type de motorisation monté sur votre portail?
    Si vous ne savez pas, une photo est possible.

    ALAIN R.
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    bonjour je ne connait pas le modele car deja installe sur le portail mais voici une photo du modele cdtl

    ALAIN R.
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    d apres les recherche il semblerais que ce soir un 220b cdtl

    ALAIN R.
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    exactement c est un exovia 220 A
    cdtl

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Comme nous venons de le voir ensemble par téléphone, la référence du boîtier de remplacement est 9013307.

    Bonne journée,

    ALAIN R.
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    bonjour
    j ai installe la semaine dernière un spot 20 watt LED après 20 ouverture sur la semaine et fermeture hier la lumière est reste allumes sans s éteindre en ouvrant et ferment la lumière cet éteinte ce dysfonctionnement est inquiétant pouvez vous m aider a ce problème que cela risque t il au boitier si la lumière reste allume toute une journée en cas ou cela se reproduirais ?

    CDTL
    MERCI
    ALAIN R

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de risque pour le boîtier électronique. Cependant, il n'est pas normale que le relais reste ainsi collé, nous avons remarqué que ce genre de défaut apparaît uniquement avec des éclairages LED de basse qualité. Actuellement nous avons aucun correctif à apporter si ce n'est de vous conseiller de changer la nature de votre éclairage.

    Bonne journée,

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