Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité Caméra AXIS

Bonjour,

Les caméra AXIS M1011-W et M1031-W n'existe plus au catalogue du fabricant. Elles ont été remplacées respectivement par les modèles M1004-W et M1033-W.

Pouvez-vous me dire si ces nouveaux modèles sont compatibles SOMFY avec la box tahoma?

Merci

Jonathan B.
Jonathan B.

Jonathan B.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points

    Pas d'infos sur la 1033, mais je supose que si elle n'est pas dans la liste de compatibilité, elle n'est pas compatible

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Pourquoi SOMFY nous proposes donc d'autre modéles?

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    3
    4590 / 5000
    points

    Non malheureusement, les caméras que vous cités ne sont pas compatibles avec TAHOMA. Mais il y en a d'autres du fabricant AXIS qui le sont . Je vus invite a vous rendre sur le site de solfie a cette adresse pour connaitre tout les modeles compatibles :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/liste_compatibilite_tahoma_...

    Cependant il est vrai que les modèles proposé sont difficiles a trouver

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Donc la M1031-W est bien compatible alors ? Elle a été remplacé par la 1033-W je voulais savoir si cette référence est aussi compatible?

    Haut de page