Cette question a été résolue

Compatibilité Caméra AXIS

Bonjour,

Les caméra AXIS M1011-W et M1031-W n'existe plus au catalogue du fabricant. Elles ont été remplacées respectivement par les modèles M1004-W et M1033-W.

Pouvez-vous me dire si ces nouveaux modèles sont compatibles SOMFY avec la box tahoma?

Merci

Jonathan B.

    Franck G.

    Pas d'infos sur la 1033, mais je supose que si elle n'est pas dans la liste de compatibilité, elle n'est pas compatible

    Les autres réponses

    Jonathan B.

    Pourquoi SOMFY nous proposes donc d'autre modéles?

    Franck G.

    Non malheureusement, les caméras que vous cités ne sont pas compatibles avec TAHOMA. Mais il y en a d'autres du fabricant AXIS qui le sont . Je vus invite a vous rendre sur le site de solfie a cette adresse pour connaitre tout les modeles compatibles :
    https://www.somfy.fr/file.cfm/liste_compatibilite_tahoma_...

    Cependant il est vrai que les modèles proposé sont difficiles a trouver

    Jonathan B.

    Donc la M1031-W est bien compatible alors ? Elle a été remplacé par la 1033-W je voulais savoir si cette référence est aussi compatible?