Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande murale radio RTS HS ?

bonjour,la commande radio murale qui es installé dans notre chambre ne fonctionne plus.Impossible d'ouvrir le volet.Nous avons changé la pile et le voyant s'allume bien quand on appuis sur les boutons d'ouverture ou de fermeture rien ne se passe.Comme ce n'es pas nous qui avons fait installé ces volets (second propriétaire),nous ne savons pas quoi faire.Est-ce que si je commande une autre radio ça marchera, ou dois je faire venir un réparateur ?Cela m'embete,mais je ne peux pas rester avec le volet qui ne s'ouvre pas.Merci par avance de vos réponses.Cordialement.

mary R.
mary R.

mary R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous pouvez fournir la référence ou le modèle de commande on pourra peut-être vous aider, sinon vous pouvez aussi faire appel à un pro

    mary R.
    mary R.

    mary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci,
    sur le boiter de la pile c'est marqué "centrale IS RTS"
    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici déjà la notice

    mary R.
    mary R.

    mary R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ne connaissant rien a ce genre de produit ,je voulais juste savoir.Si je commande une autre télécommande ,est ce que mon volet fonctionnera? ou bien est ce que je doit faire appel a un dépanneur? Parce que avec la notice je vais pas faire grand chose.Ou trouver un réparateur agrée pour ce genre de produit?merci.Cdlt.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous conseille de faire appel à un réparateur qui pourra déterminer si le défaut provient de la commande ou du volet.
    Vous pouvez rechercher un professionnel agréé Somfy près de chez vous ici :
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    Haut de page