commande murale radio RTS HS ?

bonjour,la commande radio murale qui es installé dans notre chambre ne fonctionne plus.Impossible d'ouvrir le volet.Nous avons changé la pile et le voyant s'allume bien quand on appuis sur les boutons d'ouverture ou de fermeture rien ne se passe.Comme ce n'es pas nous qui avons fait installé ces volets (second propriétaire),nous ne savons pas quoi faire.Est-ce que si je commande une autre radio ça marchera, ou dois je faire venir un réparateur ?Cela m'embete,mais je ne peux pas rester avec le volet qui ne s'ouvre pas.Merci par avance de vos réponses.Cordialement.

mary R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous pouvez fournir la référence ou le modèle de commande on pourra peut-être vous aider, sinon vous pouvez aussi faire appel à un pro

    mary R.

    Merci,
    sur le boiter de la pile c'est marqué "centrale IS RTS"
    Cordialement

    Robert P.

    Voici déjà la notice

    mary R.

    Ne connaissant rien a ce genre de produit ,je voulais juste savoir.Si je commande une autre télécommande ,est ce que mon volet fonctionnera? ou bien est ce que je doit faire appel a un dépanneur? Parce que avec la notice je vais pas faire grand chose.Ou trouver un réparateur agrée pour ce genre de produit?merci.Cdlt.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je vous conseille de faire appel à un réparateur qui pourra déterminer si le défaut provient de la commande ou du volet.
    Vous pouvez rechercher un professionnel agréé Somfy près de chez vous ici :
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau