Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quel es la différence entre le Protexiom 5000 GSM (version blanche) et le 600?

Je souhaiterais connaitre avec exactitude la différence entre ces deux packs:

  • Y a t-il des accessoires compatibles avec une version et pas l'autre?
  • Quelles sont les différences techniques des centrales ?
  • Sont elles dotés des même firmwares (ou autres logiciels informatique)?
  • Une des deux versions est elle amenée à être sur une fin de commercialisation?

Cordialement

yehonatan A.
yehonatan A.

yehonatan A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post, selon sa disponibilité Bonne journée.

    Bonjour Yehonatan,

    Je vous informe que si les deux kits sont équipés d'une Centrale/Transmetteur version blanche, la seule différence qu'il y aura entre ces deux modèles sera la composition du kit alarme (voir ci-dessous) :

    Protexiom 600 Blanche :

    • Une Centrale/Transmetteur téléphonique RTC ou GSM
    • Une Sirène Intérieure
    • Une Sirène Extérieure avec flash
    • Un Clavier LCD + 2 Badges
    • Une Télécommande multi-zones
    • 3 Détecteurs de mouvement
    • 2 Détecteurs d'ouvertures

    Protexiom 5000 Blanche :

    • Une Centrale/Transmetteur téléphonique RTC ou GSM
    • Une Sirène Intérieure
    • Un Clavier LCD + 2 Badges
    • Une Télécommande multi-zones
    • 2 Détecteurs de mouvement
    • 1 Détecteurs d'ouvertures

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique