Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Positionnement de la centrale ?

Bonjour,
Sur un système Protéxiom Intégral GSM, j'aimerai savoir si je peux positionner ma centrale ailleurs qu'à proximité de ma Box et ma prise téléphonique. En effet celle-ci est autonome car sur secteur ou sur pile et elle a une carte SIM qui me prévient en cas de déclenchement.
Lorsque tous les éléments seront installés est-ce que je peux juste amener ma centrale prés de la Box afin de paramétrer le système par ordinateur et lorsque le paramétrage est terminé, remettre la centrale sur son support dans la pièce d'origine ?
Désireux par la suite d'acheter une Somfy Box, est qu'un placement de la centrale éloignée de la Box peut poser problème et m'oblige à ramener celle-ci prés de la Box.
Merci de vos réponses

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Si tu n'as pas besoin de l'accès à distance, tu peux la fixer où tu veux du moment que tu as une prise à proximité pour alimenter le module gsm.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique