Cette question a été résolue

protexiom 400 sur protexial

bonsoir je dois acheter une protexiom 400 rtc d occasion mais jamais utilisée
puis je utiliser sur ma protexial les éléments de la protectiom
les radars
le contacteur de porte
le clavier
la sirène intérieure
le transmetteur rtc ??????

Patrick E.

    pinse57 P.

    salut,

    tu peux tout réutiliser sauf peut etre le module rtc a voir si tu peux le démonter. (attention je parle bien du module, pas le transmetteur entier vu que le transmetteur est dans la centrale tu ne peux avoir 2 centrales sur un meme systeme)