Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voila 2 semaines que j'attend une prise en charge par un Yellow's au nom de Anna B. ?

J'ai investit en mars 2013 un V400 pour sécuriser mon domicile et réceptionner des colis journaliers.
On m'a remplacé le bloc d'alimentation après quelques semaines d'utilisation...!!!!!
Maintenant je n'ai plus d'images sur le moniteur et après 2 ouvertures de portail ....1 clac clac résonne dans ce même moniteur.....
J'ai eu un contact avec Anna B. Depuis plus son et plus d'image !!!!!! Quelle déception pour cette marque !!!!!!!
Pascal P.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    le mail que Anna vous a envoyé a sans doute atterri dans vos spams.

    pascal P.
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    Non non pas du tout !!!!!!!
    Aucune réponse et je relance régulièrement !!!!!!

    Anna B.
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    Bonjour Pascal,

    désolée que vous ayez attendu, mais je n'ai toujours pas reçu en réponse à mon message privé vos éléments afin de traiter votre dossier.

    je vous envoie de nouveau un message privé pour vous puissier me communiquer les éléments.

    Bonne journée

    gerald S.
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    bonjour anna b j ai posté une question sur le v200 et je ne sais pas comment entrer en contact avec un yellow pour me renseigner sur les marches a suivre sav pouvez vous me contacter svp

    Thomas M.
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    Bonjour Gérald,

    Je vous informe que ma collègue Gladys, traite votre demande au lien ci-dessous :

    Ecran bleu sur v200

    Bonne journée,

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