Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voila 2 semaines que j'attend une prise en charge par un Yellow's au nom de Anna B. ?

J'ai investit en mars 2013 un V400 pour sécuriser mon domicile et réceptionner des colis journaliers.
On m'a remplacé le bloc d'alimentation après quelques semaines d'utilisation...!!!!!
Maintenant je n'ai plus d'images sur le moniteur et après 2 ouvertures de portail ....1 clac clac résonne dans ce même moniteur.....
J'ai eu un contact avec Anna B. Depuis plus son et plus d'image !!!!!! Quelle déception pour cette marque !!!!!!!
Pascal P.

pascal P.
pascal P.

pascal P.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le mail que Anna vous a envoyé a sans doute atterri dans vos spams.

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non non pas du tout !!!!!!!
    Aucune réponse et je relance régulièrement !!!!!!

    Bonjour Pascal,

    désolée que vous ayez attendu, mais je n'ai toujours pas reçu en réponse à mon message privé vos éléments afin de traiter votre dossier.

    je vous envoie de nouveau un message privé pour vous puissier me communiquer les éléments.

    Bonne journée

    gerald S.
    gerald S.

    gerald S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour anna b j ai posté une question sur le v200 et je ne sais pas comment entrer en contact avec un yellow pour me renseigner sur les marches a suivre sav pouvez vous me contacter svp

    Bonjour Gérald,

    Je vous informe que ma collègue Gladys, traite votre demande au lien ci-dessous :

    Ecran bleu sur v200

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique