Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voila 2 semaines que j'attend une prise en charge par un Yellow's au nom de Anna B. ?

J'ai investit en mars 2013 un V400 pour sécuriser mon domicile et réceptionner des colis journaliers.
On m'a remplacé le bloc d'alimentation après quelques semaines d'utilisation...!!!!!
Maintenant je n'ai plus d'images sur le moniteur et après 2 ouvertures de portail ....1 clac clac résonne dans ce même moniteur.....
J'ai eu un contact avec Anna B. Depuis plus son et plus d'image !!!!!! Quelle déception pour cette marque !!!!!!!
Pascal P.

pascal P.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    le mail que Anna vous a envoyé a sans doute atterri dans vos spams.

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

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    Non non pas du tout !!!!!!!
    Aucune réponse et je relance régulièrement !!!!!!

    Bonjour Pascal,

    désolée que vous ayez attendu, mais je n'ai toujours pas reçu en réponse à mon message privé vos éléments afin de traiter votre dossier.

    je vous envoie de nouveau un message privé pour vous puissier me communiquer les éléments.

    Bonne journée

    gerald S.
    gerald S.

    gerald S.

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    bonjour anna b j ai posté une question sur le v200 et je ne sais pas comment entrer en contact avec un yellow pour me renseigner sur les marches a suivre sav pouvez vous me contacter svp

    Bonjour Gérald,

    Je vous informe que ma collègue Gladys, traite votre demande au lien ci-dessous :

    Ecran bleu sur v200

    Bonne journée,

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