Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation LS 420 ?

Depuis quelques jours le fonctionnement de mon portail devient complètement aléatoire avec mes 4 télécommandes . On m'a parlé d'insecte dans les cellules mais ce n'est pas le cas . Le voyant statut clignote 3 fois .Que faire ?

gerard L.
gerard L.

gerard L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vérifiez le bon alignement des cellules:

    • Si le voyant de la cellule réceptrice
    • ne s’allume pas, ajustez l’alignement
      de la cellule (RX) à l’aide d’une calle.
      Vérifiez à nouveau.

      • Si le voyant de la cellule réceptrice
      • s’allume fixe (alignement correct),
        refermez le capot de la cellule
        réceptrice (RX).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique