Cette question a été résolue
Bonjour.
Je viens de faire installer des volets roulants motorisés Somfy RTS et j'utilise une Telis 6.
Les réglages ont été fait par l'installateur de même que la programmation . Depuis , régulièrement , un volet, puis un deuxiéme , puis tous ne s'ouvrent plus , comme si la Telis avait perdu leur adresse.
Que se passe-t-il?
Bonjour,
Puisque vous avez fais appel à un installateur, faites le intervenir dans le cadre de sa garantie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
Christian a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique