Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur tourne toujours dans le même sens ?

mon volet c'est décrocher de l'axe moteur .après l'avoir refixer .je n’ai plus qu'un sens de rotation c'est a dire la monter.J'ai suivi les différentes remise a zéro ,l’inversion de sens ,la double coupure et la reprogrammation mon moteur fait toujours la même chose. Je signale que normalement après une double coupe il y a un mouvement de monter et descente du volet alors que la il effectue bien deux mouvement mais dans le même sens. et cela quelque soit la procédure .on dirait que la butée d'un des sens reste a zéro. Merci de vos lumières la je suis complètement perdu

alex
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    Bonjour,
    Votre moteur est en panne.

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    bonjour Robert merci de votre réponse
    vous voulez dire que le problème ce situe sur le moteur et non sur la commande ? .Donc j'en conclus que le moteur est a changer.merci de votre aide

    Robert P.
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    Peut être pas l'ensemble de la motoisation, il y a peut être un élément existant en pièce détachée

    alex
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    oui donc pour être sur il faut procédé au démontage du moteur ,peut être juste une pièces cassé. merci quand même de votre aide

    alex
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    ah oui j’oublie c'est un moteur oximo RTS 10/17 il a 4 ans et d’après ce que j'ai lu ici et là ils on une durée de vie de 7ans

    Thomas M.
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    Bonjour Alex,

    Tout d'abord, il n'y a pas de durée de vie définit de moteur, ils sont garantis 5 ans à date de fabrication. D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit toujours dans cette période de garantie, je vous conseille donc de vous rapprocher de votre installateur qui reste votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

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