Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

la led mode de fonctionnement ne s allume plus ?

la led mode de fonctionnement ne s allume plus
la led de ethernet clignote verte toute les 2 seconde environ et l'orsque je me connecte le site me dit "Solution domotique inactive" la box fonctionnai encore ce matin les volets ce sont ouvert comme programme
cependant hier je n'arrivai pas a changer l heure de fermeture quand je clique sur enregistre le message sauvegarde en cours reste 1 a 2 minute puis je reviens sur le meme ecran et rien n'est pris en compte
maintenant un message me dit perte de connexion avec le boitier somfy pourtant mon routeur fonctionne parfaitement et rien n'a changer depuis l'achat de ma box en mars 2014
merci d'avance pour votre reponse
ps je n'ose pas reinitialiser la box

francois
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez vous attribué une ip fixe à votre box ?

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    merci mais apres 2 reset et reinstallation des commande tout a l air d'etre rentre dans l'ordre

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