Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise en route Tahoma?

Bonjour,

Mon poseur de fenêtres et de volets m'a vendu une box Tahoma Liberty pour la gestion de mes volets roulants , mais pas de mise en service. Je ne sais pas comment l'activer.
Merci d'avance,
Marie-Christine

Marie-Christine C.
Marie-Christine C.

Marie-Christine C.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Normalement c'était à lui de l'activer, il faut soit reprendre contact avec lui ou voir avec somfy

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les vendeurs de volets "offrent" la Tahoma comme une "télécommande"...
    Moi aussi j'offre un cadeau pour 10000€ de prestations commandées ! :)

    Haut de page