Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe.
Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué
"aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée"
Comment faire pour modifier

Merci de m'aider

nicou J.
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    pinse57 P.
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    Salut,

    As tu vérifié ton paramétrage IP?

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    Salut
    mais avant tout fonctionnait très bien
    j'ai tout revérifie, je ne comprend pas
    Merci pour votre aide

    nicou J.
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    Salut
    je peux me connecter sur "mon système d'alarme somfy" puis j'ai l'écran "somfyBienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy"
    j'arrive ensuite à l'écran "home motion by Somfy"
    quand je vais en haut dans configuration, apparait un écran avec le n° de série de l'alarme et au niveau "Box/Modem ADSL" est indiqué Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
    merci de votre aide

    Bonjour Jojo,

    Merci de bien vouloir me fournir votre numéro de transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5).

    Bonne Journée

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