Question en attente de réponse
j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe.
Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué
"aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée"
Comment faire pour modifier
Merci de m'aider
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut,
As tu vérifié ton paramétrage IP?
Salut
mais avant tout fonctionnait très bien
j'ai tout revérifie, je ne comprend pas
Merci pour votre aide
Salut
je peux me connecter sur "mon système d'alarme somfy" puis j'ai l'écran "somfyBienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy"
j'arrive ensuite à l'écran "home motion by Somfy"
quand je vais en haut dans configuration, apparait un écran avec le n° de série de l'alarme et au niveau "Box/Modem ADSL" est indiqué Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée.
merci de votre aide
Bonjour Jojo,
Merci de bien vouloir me fournir votre numéro de transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5).
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question