Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aprovisionnement somfy

bonjour j'ai fait une commande de boitier tahoma sur le site quotidom.com depuis le 16/12/14 qui est toujours en préparation j'ai réglé par Paypal on me signal après un mail a leur sav que somfy est leurs fournisseur . je ne pense pas que vous ayez des delais d'apro aussi long .la cde chez quotidom porte le numero 100020172 .pouriez vous me préciser si ces délais sont normal et voir avec votre client pourquoi je ne suis pas livre .venant d'un site de domotique professionnel je m’interroge merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quotidom est un simple site marchand comme il en existe plein sur le web...
    Aucun lien avec Somfy.
    Aucune chance de connaître l'état de leur stock.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Comme le dit robert, en gros ils ne servent que d'intermédiaires ou même de "relayeurs", en clair ils ont un client, ils achètent à somfy et te le revende ensuite....

    Produit peu demandé=aucuns stock.
    Malheureusement ça devient courant, un stock coûte cher à une société. Je ne connais pas ce site, mais ça ne donne pas envie.
    Un bon, tu commande et 5 jours après tu es livré.

    Ce site me semble peu fiable, vu qu'elle est indiqué "en stock" et "chez vous à partir de Lundi 19 Janvier"..... Bref.

    Normalement, grace à PayPal, vous devriez pouvoir vous retracter si ça n'est pas trop tard.....
    Quel modèle avez vous commandé ? la 1811150 (modèle pré-payé) à 199€ ou la 1811190 (modèle liberté) ? Si c'est la 1811150, essayez de basculer sur la 1811190, au bout du compte ça fait moins cher (384.90 vs 199+268) et il n'y a aucune raison que la 1811190 soit en rupture. Par contre je ne suis pas sûr que la 1811150 existe encore chez SOMFY..... Bref, site à fuir en tous cas. Pour info, SOMFY livre en 48h ses clients....

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    N'attendez aucun "Service Après Vente" de leur part...
    En cas de problème la seule assistance que vous pourrez espérer viendra de ce forum.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique