Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de fin de couse basse, comme le retrouver?

J'ai complètement dérégler le fin de course bas , ça se règle avec une btr 4mm ou six pans. Maintenant j'ai beau tourner la vis a droite ou gauche je ne retrouve pas le fin de course , merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On ne sais pas de quel moteur vous parlez mais cette procédure devrait vous aider:

    Ça ne m'aide pas, quand hé descend le volet je suis obliger de l'arrêter manuellement, sinon il s'en roule a l'envers . j'ai beau tourner le réglage impossible de trouver le fin de course.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De rien.
    Sans plus d'indications sur le modèle du moteur, difficile de vous aider plus. Si vous ne vous en sortez pas, faites appel à un pro avant de tout casser.

    Bonsoir, et merci bien sûr. Je ne connais pas le modèle du moteur j'ai pris des photos peut-être que ça peut aider. Je ne vois pas comment un pro pourra m'aider. Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que la procédure donnée par Sébastien L, est la bonne. Si cette dernière ne fonctionne plus c'est que votre moteur semble défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique