Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de fin de couse basse, comme le retrouver?

J'ai complètement dérégler le fin de course bas , ça se règle avec une btr 4mm ou six pans. Maintenant j'ai beau tourner la vis a droite ou gauche je ne retrouve pas le fin de course , merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On ne sais pas de quel moteur vous parlez mais cette procédure devrait vous aider:

    Ça ne m'aide pas, quand hé descend le volet je suis obliger de l'arrêter manuellement, sinon il s'en roule a l'envers . j'ai beau tourner le réglage impossible de trouver le fin de course.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De rien.
    Sans plus d'indications sur le modèle du moteur, difficile de vous aider plus. Si vous ne vous en sortez pas, faites appel à un pro avant de tout casser.

    Bonsoir, et merci bien sûr. Je ne connais pas le modèle du moteur j'ai pris des photos peut-être que ça peut aider. Je ne vois pas comment un pro pourra m'aider. Merci d'avance.

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que la procédure donnée par Sébastien L, est la bonne. Si cette dernière ne fonctionne plus c'est que votre moteur semble défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique