Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de fin de couse basse, comme le retrouver?

J'ai complètement dérégler le fin de course bas , ça se règle avec une btr 4mm ou six pans. Maintenant j'ai beau tourner la vis a droite ou gauche je ne retrouve pas le fin de course , merci de votre aide.

Hugo B.
Hugo B.

Hugo B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On ne sais pas de quel moteur vous parlez mais cette procédure devrait vous aider:

    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Ça ne m'aide pas, quand hé descend le volet je suis obliger de l'arrêter manuellement, sinon il s'en roule a l'envers . j'ai beau tourner le réglage impossible de trouver le fin de course.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De rien.
    Sans plus d'indications sur le modèle du moteur, difficile de vous aider plus. Si vous ne vous en sortez pas, faites appel à un pro avant de tout casser.

    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir, et merci bien sûr. Je ne connais pas le modèle du moteur j'ai pris des photos peut-être que ça peut aider. Je ne vois pas comment un pro pourra m'aider. Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que la procédure donnée par Sébastien L, est la bonne. Si cette dernière ne fonctionne plus c'est que votre moteur semble défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page