perte de fin de couse basse, comme le retrouver?

J'ai complètement dérégler le fin de course bas , ça se règle avec une btr 4mm ou six pans. Maintenant j'ai beau tourner la vis a droite ou gauche je ne retrouve pas le fin de course , merci de votre aide.

Hugo B.

    Réponses

    Sébastien L.

    On ne sais pas de quel moteur vous parlez mais cette procédure devrait vous aider:

    Hugo B.

    Ça ne m'aide pas, quand hé descend le volet je suis obliger de l'arrêter manuellement, sinon il s'en roule a l'envers . j'ai beau tourner le réglage impossible de trouver le fin de course.

    Sébastien L.

    De rien.
    Sans plus d'indications sur le modèle du moteur, difficile de vous aider plus. Si vous ne vous en sortez pas, faites appel à un pro avant de tout casser.

    Hugo B.

    Bonsoir, et merci bien sûr. Je ne connais pas le modèle du moteur j'ai pris des photos peut-être que ça peut aider. Je ne vois pas comment un pro pourra m'aider. Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Je vous confirme que la procédure donnée par Sébastien L, est la bonne. Si cette dernière ne fonctionne plus c'est que votre moteur semble défectueux.