Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme sur volet roulant motorisé

Bonjour
mon volet roulant fonctionne correctement en phase descente.
en revanche en phase montée, il faut l'aidé en soulevant les lattes et il monte en partie, et il faut recommencé l'opération jusqu'à la remontée totale.
quel est le problème.

jean-christophe H.
jean-christophe H.

jean-christophe H.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori c'est un problème soit de dur mécanique soit de manque de puissance du moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jp V.
    jp V.

    jp V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    quand ça descend bien mais que ça ne monte pas, c'est un probleme de condensateur (boost) , ça coute 4 euros mais eviednement somfy prefere vendre le moteur entier!

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Tous les composants ne peuvent pas être référencés en pièces détachées.
    Vous pouvez trouver ce condensateur dans le commerce.

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu le même problème, 5 moteurs sur six remplacés entre Octobre 2014 et Février 2015.
    Durée de vie à peine 5 ans. Tous remplacés en SAV sous garantie par Futurol. Moteurs Somefy fabriqués en Tunisie! On croit acheter Français! Remplacez vos moteurs par du Budendorf si possible. Sinon apprêtez vous à les remplacer tous les 5 ans. Les moteurs Somfy ne sont pas fiable (ou programmer pour tomber en panne?)
    J.L.P.

    Merci John de reconnaitre que SOMFY par l'intermédiare de ses intégrateur assure sa garantie. Concernant Bub, je pourrais vous citer un tas d'eemples de revendeurs, pourtant "Point conseil" qui souhaite revenir vers SOMFY.....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique