Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle Suite SAV?

Après retour du boîtier électronique et d'un moteur de mon portail depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir quelle suite va être donnée à mon problème référencé 055421785, car je n'arrive pas à joindre le SAV, ni par téléphone, ni par e-mail!!! On m'annonce l'échange standard des 2 mais.....
Merci de m'informer
Cordialement
Pierre A

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

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    Bonjour Martial V;
    J'ai bien reçu le matériel et je vous en remercie.
    Les conditions météo ne m'ont pas encore permis de remonter le moteur et le boîtier, et ce ne sera sûrement pas cette semaine qui s'annonce neigeuse dans notre région grenobloise...
    A suivre...
    Cordialement
    Pierre

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