Cette question a été résolue

Quelle Suite SAV?

Après retour du boîtier électronique et d'un moteur de mon portail depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir quelle suite va être donnée à mon problème référencé 055421785, car je n'arrive pas à joindre le SAV, ni par téléphone, ni par e-mail!!! On m'annonce l'échange standard des 2 mais.....
Merci de m'informer
Cordialement
Pierre A

Pierre A.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée

    Pierre A.

    Bonjour Martial V;
    J'ai bien reçu le matériel et je vous en remercie.
    Les conditions météo ne m'ont pas encore permis de remonter le moteur et le boîtier, et ce ne sera sûrement pas cette semaine qui s'annonce neigeuse dans notre région grenobloise...
    A suivre...
    Cordialement
    Pierre