Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment retrouver mon nom de domaine et code de connection au serveur d'adresse dynamique Alarmesomfy

Je ne parviens pas à me connecter au serveur d'adresse dynamique. Je n'arrive pas à creer de compte sur Alarme Somfy (il reste en recherche)
je pense que j'ai déjà un compte dont je ne parviens pas à retrouver le nom et les codes, et qu'il ne peux pas en créer un deuxième. A noter que je parviens à me connecter normalement à l'aide d'un autre serveur d'adresse. Comment retrouver ces paramètres ? Merci

Jean-Pierre C.
Jean-Pierre C.

Jean-Pierre C.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique