Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

voyant danger allumé boitier SOMFY passéo 500

les voyants s'allument à la mise sous tension et le voyant danger reste allumé,j'ai effectué un reset et rien ne change,que dois je faire.Ma carte a été achetée 01/11/2014.
Merci,cordialement.
Jean Bernard

Jean Bernard C.
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    Il faudra remplacer le boitier électronique.
    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV,il répondra sur ce post,
    Bonne journée

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    Jean Bernard C.
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    merci Sylvain C. Mais comment vais je avoir une réponse de prise en charge du SAV svp .merci

    Sylvain C.
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    Un YELLOW va faire suite pour un retour en SAV,il répondra sur ce post,

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    Bonjour Jean-Bernard,

    Je vous invite à consulter cette question afin d'obtenir des manipulations pour traiter votre problème :

    Sujet : SOMFY : Voyant DANGER reste allumé

    Bonne Journée

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