Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

voyant danger allumé boitier SOMFY passéo 500

les voyants s'allument à la mise sous tension et le voyant danger reste allumé,j'ai effectué un reset et rien ne change,que dois je faire.Ma carte a été achetée 01/11/2014.
Merci,cordialement.
Jean Bernard

Jean Bernard C.
Jean Bernard C.

Jean Bernard C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page