Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur tourne à vide ?

Que faire : le 2ème moteur PASSEO 630 de mon portail tourne à vide.
Faut-il le changer ?
Si oui donnez-moi la marche à suivre.
Merci

Henri M.
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    Bonjour,
    C'est certainement un pb de pignon. Donc dans ce cas, pas trop le choix, il faut changer le moteur :

    http://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sga-...

    Attention la couleur de l'embase est différente de celle du Passeo 630.

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    Henri M.
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    A SLIPNO

    D'abord merci beaucoup pour votre réponse mais j'aimerais savoir si l'embase du moteur de remplacement est la même que celle du Passeo 630, ce qui me permettrait de ne changer que celui-ci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Henri,

    Avant de vous lancer dans le remplacement de votre moteur pourriez-vous vérifier si la pièce de votre moteur qui est endommagée n'est pas la pièce noire sur la photographie ci-dessous :


    Bonne journée,

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