Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur tourne à vide ?

Que faire : le 2ème moteur PASSEO 630 de mon portail tourne à vide.
Faut-il le changer ?
Si oui donnez-moi la marche à suivre.
Merci

Henri M.
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    Bonjour,
    C'est certainement un pb de pignon. Donc dans ce cas, pas trop le choix, il faut changer le moteur :

    http://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-sga-...

    Attention la couleur de l'embase est différente de celle du Passeo 630.

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    Henri M.
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    A SLIPNO

    D'abord merci beaucoup pour votre réponse mais j'aimerais savoir si l'embase du moteur de remplacement est la même que celle du Passeo 630, ce qui me permettrait de ne changer que celui-ci.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
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    Bonjour Henri,

    Avant de vous lancer dans le remplacement de votre moteur pourriez-vous vérifier si la pièce de votre moteur qui est endommagée n'est pas la pièce noire sur la photographie ci-dessous :


    Bonne journée,

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