Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment renvoyer un détecteur de mouvement au SAV?

bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. J'ai programmé ce détecteur avec la fonction AT (même problème), puis je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce et autre zone, résultat, ce détecteur se déclenche. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie (pour info ce détecteur a été installé en juin 2014). Merci d'avance

Jean Philippe
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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut attendre la prise en compte et l'envoi d'un mail de retour par un Yellow, ici.

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    Martial V.
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    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la demande de Jean-Philippe à été traité lors de son appel au service technique consommateur.

    Bonne Journée

    Jean Philippe
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    Bonsoir à tous, prise en charge par le SAV de Somfy rapide, envoi du détecteur défectueux( conclusion du SAV, composant du circuit détérioré). Dans l'attente de l'échange.

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