Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment renvoyer un détecteur de mouvement au SAV?

bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. J'ai programmé ce détecteur avec la fonction AT (même problème), puis je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce et autre zone, résultat, ce détecteur se déclenche. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie (pour info ce détecteur a été installé en juin 2014). Merci d'avance

Jean Philippe
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    Bonjour,
    Il faut attendre la prise en compte et l'envoi d'un mail de retour par un Yellow, ici.

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    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la demande de Jean-Philippe à été traité lors de son appel au service technique consommateur.

    Bonne Journée

    Jean Philippe
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    Bonsoir à tous, prise en charge par le SAV de Somfy rapide, envoi du détecteur défectueux( conclusion du SAV, composant du circuit détérioré). Dans l'attente de l'échange.

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