Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment renvoyer un détecteur de mouvement au SAV?

bonjour, j'ai un détecteur de mouvement qui se déclenche de façon intempestive. J'ai programmé ce détecteur avec la fonction AT (même problème), puis je l'ai intervertit avec un autre détecteur dans une autre pièce et autre zone, résultat, ce détecteur se déclenche. Je pense donc que ce détecteur a un problème. Je voulais savoir comment procéder à l'échange sous garantie (pour info ce détecteur a été installé en juin 2014). Merci d'avance

Jean Philippe
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    Robert P.
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut attendre la prise en compte et l'envoi d'un mail de retour par un Yellow, ici.

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    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la demande de Jean-Philippe à été traité lors de son appel au service technique consommateur.

    Bonne Journée

    Jean Philippe
    Jean Philippe

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    Bonsoir à tous, prise en charge par le SAV de Somfy rapide, envoi du détecteur défectueux( conclusion du SAV, composant du circuit détérioré). Dans l'attente de l'échange.

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