Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme moteur evolvia?

Bonjour, ce soir (16.01.2015) en rentrant du travail, comme d'habitude j'appuyes sur la télécommande et là je constate qu’un seul venteau s'ouvre, alors que ce matin les deux s'ouvrer et ce fermer correctement.
Je constate qu'il a dû jeux (1cm voir 2 cm) dans les venteaux qui ne voulaient plus s'ouvrir, et un gros clac, ensuite la lumière ce met à clignoter et le moteur tourne sans cesse, je suis obligé d’appuyer à nouveau sur la télécommande pour que ça s’arrête (les venteaux reste fermer)
Alors j'ai lu sur le forum que je ne suis pas le seul à avoir ce problème la, alors je me permets de vous demande comment je peux faire pour que le problème soie pris sous garanti?
Merci d’avance

jonathan L.
jonathan L.

jonathan L.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique