Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sur le site alarmesomfy.net pour créer un compte pas de lien

Bonjour,

Quand je me connecte au site alarmesomfy.net pour créer mon compte le lien ne trouve pas l'alarme malgres le débranchement et rebranchement de la centrale. J'ai vérifier également si les ports de ma box sont correctement ouvert. Je ne sais plus quoi faire ?

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des pages Réglages du réseaux et Réglages de l'interface de votre interface PC du système d'alarme en compte installateur, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le liste des éléments (menu 5 du Clavier LCD ou menu Liste des éléments de l'interface PC), il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 ?

    Bonne journée,

    Haut de page