Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je me connecte au site alarmesomfy.net pour créer mon compte le lien ne trouve pas l'alarme malgres le débranchement et rebranchement de la centrale. J'ai vérifier également si les ports de ma box sont correctement ouvert. Je ne sais plus quoi faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez-vous fais une recherche dans les sujets sur ce forum ?
Bonjour Philippe,
Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des pages Réglages du réseaux et Réglages de l'interface de votre interface PC du système d'alarme en compte installateur, ainsi que le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le liste des éléments (menu 5 du Clavier LCD ou menu Liste des éléments de l'interface PC), il s'agit d'un numéro à 6 chiffres commençant par un 5 ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question