Cette question a été résolue

butée haute Ariane HS

Bonjour

je viens d'installer un moteur filaire Ariane. Aucun problème pour régler la butée basse : j'enfonce les deux boutons, je relache le jaune dès que j'ai atteint ma butée basse, je vais sur ma butée haute, je relâche le bouton blanc. Et lorsque je contrôle, la butée basse est bien réglée, mais pour la haute le moteur tourne toujours.
Est il possible que la butée haute soit hs. Est ce que cela se change ?

merci

sylvain F.

    Sébastien L.

    Non, il est préférable de changer le moteur si la butée est hs.