Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

visualisation page d'acceuil de l'alarme ?

quelque soit le navigateur (Firefox, Chrome ou internet explorer). La page est accessible avec un autre PC. A priori il y a un problème de configuration du PC.

Jean-michel P.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous pouvez formuler votre question ?

    Jean-michel P.
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    Bonjour,
    lorsque je tape l'adresse de mon système d'alarme, la page reste blanche. Sur un autre ordinateur cela fonctionne correctement. Avez vous des idées sur ce problème?
    Merci d'avance

    Robert P.

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    Bonjour,
    Utilisez vous le même navigateur sur les 2 PC ?
    Sur celui qui ne fonctionne pas, vous pouvez faire une RAZ des paramètres Internet

    Jean-michel P.
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    ce sont les mêmes navigateurs. sur celui qui fonctionne, Il y un cookie autorisé et sur celui qui ne fonctionne pas il n'y a pas de cookie.
    j'ai réinitialisé les paramètres internet: pas d'amélioration.

    Bonjour Jean-Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il s'agit clairement d'un problème au niveau de l'ordinateur. Si vous essayez de vous connecter à votre système d'alarme via le protocole HTTPS, en tapant https://192.168.X.XXX dans la barre d'adresse d'un des navigateurs de l'ordinateur qui ne fonctionne pas, est-ce que cela fonctionne ?

    Concernant le défaut en passant par le protocole HTTP les causes peuvent être multiples, blocage d'anti-virus, paramétrage de la carte réseau, configuration du système d'exploitation, ...

    Bonne journée,

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