moteur de volet roulant

Bonjour,
Je posséde une baie vitrée avec volets roulants
Le moteur est deffectueux.
Pouvez-vous m'indiquer si celui-ci se fait encore?
Existe-t-il un produit de remplacement?
Ou puis-je le commander?

Référence:
SOMFY
IPSO 17 17Nm VR50 17 rpm
230V 50Hz 140W I.cl.H IP44 4min

cordialement.

broutier E.

    Réponses

    Sébastien L.

    Je crois qu'il existe toujours. En filaire, préférez un METEOR pour le remplacement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric et Sébastien,

    Je vous informe que le moteur IPSO 17 n'est plus fabriqué ni commercialisé par SOMFY, son moteur de remplacement est le moteur ILMO 20/17 de référence 1132101. Ce moteur étant un produit de la gamme professionnelle, il sera uniquement disponible auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.