Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

butée d'ouverture cassée?

bonjour
j'ai acheté le 9 déc une motorisation exavia 500 installée fin décembre et sur le bras du vantail ouvrant, j'ai la butée d'ouverture qui s'est cassée (pièce en aluminium je suppose). le montage est fait en ouverture et fermeture automatique avec cellule. de ce fait le vantail continue sa course sur le mur mitoyen. merci de me donner la marche à suivre pour faire remplacer cette butée

bruno F.
bruno F.

bruno F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Bruno,

    comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous allons procéder au retour de votre vérin pour analyse et que ce dernier vous soit réparé ou remplacé.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Le plus simple est de vous tourner vers le marchand qui vous a vendu le matériel.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique