Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reglage volet moteur somfy

Bonjour apres avoir fais les manipulations pour le réglage de mon volet roulant électrique rien ne marche ,apres avoir coupé 2.8.2 mon volet fais juste un petit a coup dans un sens et si je veux monter ou descendre je dois rester appuyer sur un des deux boutons mais le volets descend ou monte de 1ou 2 cm pas plus.Pouvez vous me fournir une reponse merci

jean claude
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    Sébastien L.

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    Je pourrais vous dire qu'il n'est pas conseillé de se lancer dans ce genre de manip quand on ne sais pas ce que l'on fait ou que l'on se renseigne après plutôt que de se renseigner avant. Dans votre cas, le plus simple est de suivre la procédure suivante:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

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