Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connections a l'application somfy

Bonjour , Quand j essaye de me connecter , on me dit que le mot de passe est incorrecte !!

Christel B.
Christel B.

Christel B.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,

    Je vous informe la première lettre de votre identifiant contient une majuscule, êtes-vous certaine de l'avoir bien mise, lors de l'utilisation de l'application smartphone ?

    De la même manière, pourriez-vous réinitialiser sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe" lorsque vous souhaitez accéder à votre compte sur http://www.somfy.fr, je vous rappel que vous devez mettre un mot de passe différent lorsque vous réaliserez cette procédure.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est sans doute parce qu'il y a un problème...
    Quelle applications ?
    Vous connecter avec quoi ?
    Comment ?

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    C est l application tahoma j essais avec l iPad et l iPhone

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    L identifiant est bien l adresse mail ?
    Quand je me connect sur mon compte internet le mot de passe est correct

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Recherchez les sujets iPad sur ce forum pour vous aider à comprendre

    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    3
    3355 / 5000
    points

    Respectez vous bien les majuscules, minuscules ?!

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Oui bien sur , sur le navigateur internet de l iPhone j arrive à me connecter et pas possible depuis l application somfy Tahoma !!!!!!

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci Thomas M , erreur de débutante

    Haut de page