Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème de connections a l'application somfy

Bonjour , Quand j essaye de me connecter , on me dit que le mot de passe est incorrecte !!

Christel B.
Christel B.

Christel B.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christel,

    Je vous informe la première lettre de votre identifiant contient une majuscule, êtes-vous certaine de l'avoir bien mise, lors de l'utilisation de l'application smartphone ?

    De la même manière, pourriez-vous réinitialiser sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe" lorsque vous souhaitez accéder à votre compte sur http://www.somfy.fr, je vous rappel que vous devez mettre un mot de passe différent lorsque vous réaliserez cette procédure.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    C est l application tahoma j essais avec l iPad et l iPhone

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    L identifiant est bien l adresse mail ?
    Quand je me connect sur mon compte internet le mot de passe est correct

    Hervé F.
    Hervé F.

    Hervé F.

    Niveau
    3
    3355 / 5000
    points

    Respectez vous bien les majuscules, minuscules ?!

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Oui bien sur , sur le navigateur internet de l iPhone j arrive à me connecter et pas possible depuis l application somfy Tahoma !!!!!!

    Christel B.
    Christel B.

    Christel B.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Merci Thomas M , erreur de débutante

    Haut de page