Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur qui patine?

Le moteur semble tourner dans le vide, sans accrocher la crémaillère

Gérôme F.
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    Bonjour
    vous pouvez apporter des précisions...

    Gérôme F.
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    Plus de précisions....Non, le moteur esclave fonctionne normalement, le moteur maître fait du bruit mais n'entraîne par la porte, c'est tout.

    Bonjour
    de quel modèle s'agit il ?
    Car il y a qu'un moteur chez Somfy !

    Gérôme F.
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    Merci à tous mais j'ai eu le SAV au téléphone et le produit étant encore sous garantie, la partie défectueuse va être remplacée.

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