Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur qui patine?

Le moteur semble tourner dans le vide, sans accrocher la crémaillère

Gérôme F.
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    Bonjour
    vous pouvez apporter des précisions...

    Gérôme F.
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    Plus de précisions....Non, le moteur esclave fonctionne normalement, le moteur maître fait du bruit mais n'entraîne par la porte, c'est tout.

    Philippe H.
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    Bonjour
    de quel modèle s'agit il ?
    Car il y a qu'un moteur chez Somfy !

    Gérôme F.
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    Merci à tous mais j'ai eu le SAV au téléphone et le produit étant encore sous garantie, la partie défectueuse va être remplacée.

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