Moteur qui patine?

Le moteur semble tourner dans le vide, sans accrocher la crémaillère

Gérôme F.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    vous pouvez apporter des précisions...

    Gérôme F.

    Plus de précisions....Non, le moteur esclave fonctionne normalement, le moteur maître fait du bruit mais n'entraîne par la porte, c'est tout.

    Philippe H.

    Bonjour
    de quel modèle s'agit il ?
    Car il y a qu'un moteur chez Somfy !

    Gérôme F.

    Merci à tous mais j'ai eu le SAV au téléphone et le produit étant encore sous garantie, la partie défectueuse va être remplacée.