Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur qui patine?

Le moteur semble tourner dans le vide, sans accrocher la crémaillère

Gérôme F.
Gérôme F.

Gérôme F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous pouvez apporter des précisions...

    Gérôme F.
    Gérôme F.

    Gérôme F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Plus de précisions....Non, le moteur esclave fonctionne normalement, le moteur maître fait du bruit mais n'entraîne par la porte, c'est tout.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    de quel modèle s'agit il ?
    Car il y a qu'un moteur chez Somfy !

    Gérôme F.
    Gérôme F.

    Gérôme F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci à tous mais j'ai eu le SAV au téléphone et le produit étant encore sous garantie, la partie défectueuse va être remplacée.

    Haut de page