Cette question a été résolue

Peut-on changer le flash d'une sirène extérieure ?

Bonjour,

Le flash de ma sirène extérieure ne fonctionne plus.
Le service client de SOMFY, me répond qu'il n'y a pas de solution, et que c'est la première fois qu'il rencontre ce type de problème. Nous ne pouvons pas changer ce flash défectueux. Alors quoi faire, changer toute la sirène. Pas très économique tout ça !
Je suis très sceptique de cette réponse. Y a t il quand même une solution, svp ?

Cordialement

Pascal

Pascal J.

    Bonjour,
    Le flash fait partie intégrante de la sirène, il n'est pas proposé par Somfy en pièce détachée.
    Vous pouvez trouver un flash seul dans le commerce, mais sa consommation risque de diminuer l'autonomie de la sirène.