Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Enregistrement garantie?

Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants avec la garantie extensia. Sur le site on me demande beaucoup d info sur chaque moteur. Puis je juste enregistrer ma facture???

Yann C.
Yann C.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La déclaration de garantie en ligne concerne les produits vendus en grande surface de bricolage.
    Si vous avez acheté à un professionnelle, avec prestation, c'est lui qui assure la garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Je ne savais pas comment repondre a cette reponse .donc desolé par avance. En fait c est surtout si le poseur met la clé sous la porte . Et en 7 ans beaucoup de chose peuvent arriver. C est même le poseur qui m a conseillé de m enregistrer.
    Cordialement.

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