Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire s'il me manque une télécommande lors de la réception de mon moteur pour portail coulissant (FREVIA 300) ?

Bonjour,
J'ai acheté un portail chez Vial Menuiseries à Saint Etienne et j'ai commandé un moteur SOMFY (FREVIA 300 FR) en même temps.
Lors de la réception de mon colis, je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une télécommande sur les deux censées être livrées avec.
Serait-il possible de m'en envoyer une ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Cindy P.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un YELLOW va faire suite à votre demande, il répondra sur ce post.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cindy,

    Tout manque dans un kit doit être géré par le revendeur.
    Nous vous prions donc de vous rapprocher de Vial Menuiseries.

    Bonne journée.

    Haut de page