Pièces détachées GDK 3000 ?

Comment je peux faire pour obtenir des petites pièces détachées sur GDK 3000. A savoir la référence 5 et 6 du manuel. Car j'ai perdu ces pièces. C'est de la quincaillerie que je pourrais difficilement trouver ailleurs car spécifique au produit.
D'avance merci

Pascal R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les pièces détachées GDK sont ici:
    http://boutique.somfy.fr/catalogsearch/result/?q=GDK

    Pascal R.

    La réponse que m'a fait robert P n'est pas bonne car il n'y a pas toutes les pièces détachées.
    Je recherche les petites pièces tel que la boulonnerie et les petits adaptateurs spécifique au produit.

    Robert P.

    Ma réponse est la bonne : il n'y a pas d'autres pièces détachées.