Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remplacement GEMINI-S

Bonsoir,
Mon moteur de volet roulant Somfy GEMINI-S 30/16-30 Nm est en panne. Je souhaite le remplacer par un moteur neuf. J'ai vu dans les réponses à une question similaire, que le moteur équivalent neuf était le LT50 GEMINI 25/17. Il était indiqué qu'il faudrait aussi remplacer la roue et la couronne d'entraînement et les supports de fixation. Comment puis je déterminer quelles sont les pièces complémentaires dont j'ai besoin ?
Je constate seulement que mon ancien moteur a des pièces en plastique pour s'insérer dans le tube de 6 cm alors que le moteur a un diamètre de 4.5 cm ...

Merci pour vos réponses !

Ronan L.
Ronan L.

Ronan L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronan,

    Il faudrait passer sur un APOLLO 35/17, il faudra effectivement remplacer la roue et la couronne d'entraînement et les supports de fixation, la roue et la couronne sont dépendantes de votre tube, le mieux serait donc de demander à la personne qui vous fournira le moteur pour vous donner les bonnes adaptations.

    Bonne journée.

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Je souhaite effectuer le changement moi-même, en achetant le moteur que vous me conseillez sur votre site. En plus du moteur, comment puis je m'assurer que je vais acheter la roue, la couronne et les supports de fixations correctement ? ie le catalogue que vous mettez en ligne ne m'a paru suffisamment explicite (sauf erreur) pour ces pièces supplémentaires.
    Cordialement,
    Ronan L

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronan,

    Nous ne commercialisons pas de moteurs seuls ou adaptations seules directement aux particuliers.

    Si vous ne souhaitez pas vous rapprocher d'un professionnel, je vous conseille dans ce cas de vous orienter vers un kit de motorisation RMS 2000 (moteur radiocommandé) ou MS 200 (moteur filaire) où aurez (moteur + tube + adaptations + télécommande/ point de commande filaire):
    RMS 2000:
    http://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-2000...

    MS 200:
    http://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-ms-200.html

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique