Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement condensateur 5.5v 0;2f chronis uno

avec 1 commande montee le condensateur se mets a genoux tenson aux condo 2.7v alors qu'a vide cote horloge =4.8v ?

gerard
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    Bonjour Gérard,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que votre commande Chronis UNO soit défectueuse. Afin de vous guider dans votre SAV, pourriez-vous m'indiquer la date d'achat de cette commande, ainsi que son magasin d'achat ?

    Bonne journée,

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    acheté environ 2000 ; je ne me rappelle plus du magasin

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    Bonjour Gérard,

    Je pense que malheureusement, il faudra remplacer votre commande Chronis UNO par une commande neuve, sa référence est 1805021, elle est disponible auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée,

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