Cette question a été résolue

changement condensateur 5.5v 0;2f chronis uno

avec 1 commande montee le condensateur se mets a genoux tenson aux condo 2.7v alors qu'a vide cote horloge =4.8v ?

gerard

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que votre commande Chronis UNO soit défectueuse. Afin de vous guider dans votre SAV, pourriez-vous m'indiquer la date d'achat de cette commande, ainsi que son magasin d'achat ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    gerard

    acheté environ 2000 ; je ne me rappelle plus du magasin

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je pense que malheureusement, il faudra remplacer votre commande Chronis UNO par une commande neuve, sa référence est 1805021, elle est disponible auprès d'installateurs ou revendeurs professionnels ou bien sur des sites internet spécialisés.