Cette question a été résolue

mon volet ne remonte plus sans aide .Que faire ?

Le volet démarre après avoir appuyé sur le bouton de la télécommande et s'arrête , je suis obligé de l'aider manuellement pour qu'il continu a monter ..
Que faire ?

philippe D.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vérifiez qu'il n'y a pas de point dur mécanique

    Les autres réponses

    Maxime G.

    Très probable que ce soit le moteur qui n'ai plus suffisamment de "force" pour moteur le tablier). Vous pouvez déjà essayer de désolidariser le tablier du moteur et faire un essais. Si le moteur tourne normalement c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit le condensateur du moteur qui soit fatigué (pièce non venue par somfy) il faudra le démonter et le changer pas un de même capacité (10-15€)